Football

Le FCEH renverse Condé

Football. R3. FCEH « B » – Condé : 2-1

Football Club Equeurdreville-Haineville

Le début de match est marqué par du déchet de la part des deux équipes, peu de choses à se mettre sous la dent. Les joueurs d’Equeurdreville dominent, sans pour autant se montrer dangereux. Le bloc bas de Condé dérange le FCEH, qui tente de surprendre la défense avec des passes lobées, sans succès. C’est lors de la première incursion des Condéens dans le camp adverse que le match va prendre une nouvelle tournure. Deslandes effectue un tir à l’entrée de la surface qui vient surprendre le gardien, pour se loger sous la barre. (0-1, 39e). 0-1 à la mi-temps, légèrement contre le court du jeu.

… dans le money time.

Le début de la seconde mi-temps est plus enlevé. Condé augmente son rythme. L’entrée de Menant en tant que latéral droit permet à l’équipe visiteuse de mieux contrôler les débordements de Le Brun, remuant sur son côté gauche. Les rouges poussent davantage et se montrent enfin dangereux par l’intermédiaire de Le Brun. Sa frappe dans un angle fermé est détournée sur le poteau par le gardien de Condé (58e). S’ensuit une nouvelle occasion, avec une volée d’Eustace trop croisée (61e).

Condé, jusqu’ici auteur d’une seule occasion franche, à l’opportunité de doubler la mise, mais Picot enlève trop sa frappe, alors que le gardien était sorti de sa surface. (70e) Les Equeurdrevillais se voient récompensés de leurs efforts à la 85e minute. Sur un énième centre, cette fois mal repoussé par la défense, c’est Eustace encore lui, qui place sa frappe dans le petit filet (1-1, 85e). LE match s’emballe est le FCEH obtient un penalty, transformé par Pasquier d’un joli contre-pied (2-1, 90e).

Un juste retour des choses au vu du match. Condé s’est montré trop timoré pour espérer mieux.

FCEH »B » – Condé : 2-1 (Mi-temps : 0-1)
Arbitre : E. Lemonnier
Spectateurs : 60
Buts : FCEH « B » : Eustace (85), Pasquier (90). Condé : Deslandes (39)
FCEH »B » : Le Brun, Requier, Hamelin, Julliard, Jaouen (C.) (Huet, 83), Niawa, Huet (Le Moigne, 63), Née, Pasquier, Eustace, Le Brun (Brun, 78).
Entraîneur : Sébastien Gosselin
Condé : Lesauvage, Van Der Ploeg (Durant, 67), Morin, Rivière, Hervieu, Communal, Picot, Henry (Sauvey, 79), Durant (Menant, 40), Sauvey (Mauger, 46), Deslandes.
Entraîneur : Anthony Anne

Article paru le 11/09/21 dans la Presse de la Manche

Catégories :Football, Paru Localement

Laisser un commentaire